master-thesis/catalog.tex

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TeX

%\section{Les processus sonores et musicaux}
%Notre objectif est de pouvoir générer des mappings qui soient les plus
%informatifs possibles et pour ce faire il nous faut une vue claire sur les
%paramètres à notre disposition ainsi que leurs interactions. Nous parlons ici
%du son qui comporte une forte composante perceptive ; ceci implique que lesdits
%paramètres auront des caractéristiques perçues variant avec les individus
%sujets à leur écoute.
%
%\subsection{Catalogue}
%La distinction entre processus sonores et musicaux n'est pas claire, cependant
%elle peut être vue comme le groupement des caractéristiques microscopiques et
%macroscopiques du son en général dans le sens de la dualité signe/signal, les
%premières étant incluses et distinguables au sein des secondes. Autrement dit,
%les processus sonores se rattachent aux caractéristiques du signal alors que
%les processus musicaux se conçoivent au niveau symbolique.
%
%\subsubsection{Les processus sonores}
%Timbre, Hauteur, Intensité sonore
%
%\subsubsection{Les processus musicaux}
%Rythme, Mélodie, Localisation Spatiale
%
%\subsection{Interactions}
%Dans le but d'encoder un maximum d'information, il est important de connaître
%quels paramètres peuvent être mappé simultanéments, la table \ref{table:interactions}
%récapitule ces interactions.
%
%\medskip
%Tout d'abord, et comme nous l'explique \ref{Peretz-Coltheart-2003}, le
%traitement de la hauteur et du rythme s'effectue en parallèle sur le plan
%perceptif, donc on pourrait simultanément traiter une séquence musicale à la
%fois en tant que succession de hauteurs qu'en tant que rythme, ce qui nous
%semble naturel :
%\begin{quote}
%The musical input modules are organized in two parallel and largely independent
%subsystems whose functions are to specify, respectively, the pitch content (the
%melodic contour and the tonal functions of the successive pitch intervals) and
%the temporal content, by representing the metric organization as well as the
%rhythmic structure of the successive durations.
%\end{quote}
%
%\section{Exemples de « mappings »}
%\subsection{Le timbre comme indice de l'ordre}
%\clearpage
% --------------------------------------------------------------------
\section{Sujet de thèse}
\label{anx:sujet}
\fbox{\pgfimage[width=\textwidth,page=1]{img/SSMSC1}}
\clearpage
\fbox{\pgfimage[width=\textwidth,page=2]{img/SSMSC2}}
\clearpage
\fbox{\pgfimage[width=\textwidth,page=3]{img/SSMSC3}}
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