Change the style of Section 1.
This commit is contained in:
parent
0238ac4e5f
commit
d25cb8b3f5
1 changed files with 41 additions and 38 deletions
|
@ -7,13 +7,16 @@ Je présente dans un premier temps une description détaillée des
|
||||||
enseignements effectués durant ces trois années évoquées dans le
|
enseignements effectués durant ces trois années évoquées dans le
|
||||||
curriculum vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
curriculum vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
|
|
||||||
|
\subsection{Description des activités}
|
||||||
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
\newcommand{\descspace}{.9mm}
|
\newcommand{\descspace}{.9mm}
|
||||||
\setlist[itemize]{itemsep=3mm,leftmargin=6.1ex}
|
\setlist[itemize]{itemsep=3mm,leftmargin=4ex}
|
||||||
|
|
||||||
|
\subsubsection*{Année universitaire 2014--2015 : 61h eq.~TD}
|
||||||
|
|
||||||
\subsection{Année universitaire 2014--2015 : 61h eq.~TD}
|
|
||||||
\begin{itemize}
|
\begin{itemize}
|
||||||
\item {\bf Programmation Web} : L3 S5 Info, UPEC
|
\item {\em Programmation Web} : L3 S5 Info, UPEC
|
||||||
\hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
\hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
||||||
Ce cours a pour objectif l’initiation des étudiants aux techniques
|
Ce cours a pour objectif l’initiation des étudiants aux techniques
|
||||||
actuelles de création des sites Internet statiques et
|
actuelles de création des sites Internet statiques et
|
||||||
|
@ -22,10 +25,10 @@ curriculum vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
serveurs nécessaires au fonctionnement d'un site (Apache, MySQL,
|
serveurs nécessaires au fonctionnement d'un site (Apache, MySQL,
|
||||||
PHP), les langages HTML, CSS, Javascript et PHP, ainsi que des
|
PHP), les langages HTML, CSS, Javascript et PHP, ainsi que des
|
||||||
éléments du SQL pour la gestion des données des sites dynamiques. \\[\descspace]
|
éléments du SQL pour la gestion des données des sites dynamiques. \\[\descspace]
|
||||||
{\bf Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 18h TP
|
{\em Charge} : 18h TP
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Technologies d'Internet} : L3 S6 Info, UPEC \hspace{1ex}
|
\item {\em Technologies d'Internet} : L3 S6 Info, UPEC \hspace{1ex}
|
||||||
({\em 23h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
({\em 23h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
||||||
Ce module a pour objectif l'acquisition par l'étudiant des
|
Ce module a pour objectif l'acquisition par l'étudiant des
|
||||||
connaissances de niveau intermédiaire des technologies réseaux et
|
connaissances de niveau intermédiaire des technologies réseaux et
|
||||||
|
@ -36,10 +39,10 @@ curriculum vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
langage Java. La troisième partie à pour but familiariser l'étudiant
|
langage Java. La troisième partie à pour but familiariser l'étudiant
|
||||||
avec le langage XML ainsi qu'avec les outils de traitement de ce
|
avec le langage XML ainsi qu'avec les outils de traitement de ce
|
||||||
langage disponibles dans les librairies Java. \\[\descspace]
|
langage disponibles dans les librairies Java. \\[\descspace]
|
||||||
{\bf Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 8h TD + 15h TP
|
{\em Charge} : 8h TD + 15h TP
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Algorithmique et introduction à la complexité} : L3 S6
|
\item {\em Algorithmique et introduction à la complexité} : L3 S6
|
||||||
Math-Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\[\descspace] Le but
|
Math-Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\[\descspace] Le but
|
||||||
de ce module est de continuer l'étude de l'algorithmique et de
|
de ce module est de continuer l'étude de l'algorithmique et de
|
||||||
structures de données avec une introduction plus formelle de la
|
structures de données avec une introduction plus formelle de la
|
||||||
|
@ -48,59 +51,59 @@ curriculum vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
mais aussi de connaître les stratégies de développement d'algorithme
|
mais aussi de connaître les stratégies de développement d'algorithme
|
||||||
comme diviser pour régner, programmation dynamique ou l'approche
|
comme diviser pour régner, programmation dynamique ou l'approche
|
||||||
gloutonne. \\[\descspace]
|
gloutonne. \\[\descspace]
|
||||||
{\bf Responsable} : Nihal \textsc{Pekergin} (\smallemail{nihal.pekergin@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Nihal \textsc{Pekergin} (\smallemail{nihal.pekergin@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 18h TP \\
|
{\em Charge} : 18h TP \\
|
||||||
{\bf Contribution} : J'ai activement participé à la rédaction des
|
{\em Contribution} : J'ai activement participé à la rédaction des
|
||||||
énoncés de TP.
|
énoncés de TP.
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Algorithmique expérimentale} : L1 S1 Math-Info,
|
\item {\em Algorithmique expérimentale} : L1 S1 Math-Info,
|
||||||
UPEC \hspace{1ex} ({\em 2h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
UPEC \hspace{1ex} ({\em 2h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
||||||
Ce module vise à familiariser les étudiants avec les concepts
|
Ce module vise à familiariser les étudiants avec les concepts
|
||||||
fondamentaux de l'algorithmique, à savoir les variables, les
|
fondamentaux de l'algorithmique, à savoir les variables, les
|
||||||
tableaux, les conditions et les boucles. Présenté de manière
|
tableaux, les conditions et les boucles. Présenté de manière
|
||||||
pratique, ce module doit permettre aux étudiants d'acquérir les
|
pratique, ce module doit permettre aux étudiants d'acquérir les
|
||||||
bases de la programmation, quel que soit leur cursus ultérieur. \\[\descspace]
|
bases de la programmation, quel que soit leur cursus ultérieur. \\[\descspace]
|
||||||
{\bf Responsable} : Luidnel \textsc{Maignan} (\smallemail{luidnel.maignan@u-pec.fr})\\
|
{\em Responsable} : Luidnel \textsc{Maignan} (\smallemail{luidnel.maignan@u-pec.fr})\\
|
||||||
{\bf Charge} : 2h TD
|
{\em Charge} : 2h TD
|
||||||
\end{itemize}
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
\subsection{Année universitaire 2013--2014 : 62h eq. TD}
|
\subsubsection*{Année universitaire 2013--2014 : 62h eq. TD}
|
||||||
\begin{itemize}
|
\begin{itemize}
|
||||||
\item {\bf Programmation Web} : L3 S5 Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\
|
\item {\em Programmation Web} : L3 S5 Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\
|
||||||
{\bf Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 18h TP
|
{\em Charge} : 18h TP
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Technologies d'Internet} : L3 S6 Info, UPEC \hspace{1ex}
|
\item {\em Technologies d'Internet} : L3 S6 Info, UPEC \hspace{1ex}
|
||||||
({\em 6h eq.~TD}) \\
|
({\em 6h eq.~TD}) \\
|
||||||
{\bf Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Serghei \textsc{Verlan} (\smallemail{verlan@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 6h TD
|
{\em Charge} : 6h TD
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Algorithmique et introduction à la complexité} : L3 S6
|
\item {\em Algorithmique et introduction à la complexité} : L3 S6
|
||||||
Math-Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\
|
Math-Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 18h eq.~TD}) \\
|
||||||
{\bf Responsables} : Nihal \textsc{Pekergin} (\smallemail{nihal.pekergin@u-pec.fr}),
|
{\em Responsables} : Nihal \textsc{Pekergin} (\smallemail{nihal.pekergin@u-pec.fr}),
|
||||||
Catalin \textsc{Dima} (\smallemail{dima@u-pec.fr}) \\
|
Catalin \textsc{Dima} (\smallemail{dima@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 18h TP
|
{\em Charge} : 18h TP
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Algorithmique expérimentale} : L1 S1 Math-Info,
|
\item {\em Algorithmique expérimentale} : L1 S1 Math-Info,
|
||||||
UPEC \hspace{1ex} ({\em 20h eq.~TD}) \\
|
UPEC \hspace{1ex} ({\em 20h eq.~TD}) \\
|
||||||
{\bf Responsable} : Julien \textsc{Cervelle} (\smallemail{julien.cervelle@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Julien \textsc{Cervelle} (\smallemail{julien.cervelle@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 20h TD
|
{\em Charge} : 20h TD
|
||||||
\end{itemize}
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
\subsection{Année universitaire 2012--2013 : {\bf 69}h eq.~TD}
|
\subsubsection*{Année universitaire 2012--2013 : 69h eq.~TD}
|
||||||
\begin{itemize}
|
\begin{itemize}
|
||||||
\item {\bf Algorithmique et introduction à la complexité} : L3 S6
|
\item {\em Algorithmique et introduction à la complexité} : L3 S6
|
||||||
Math-Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 36h eq.~TD}) \\
|
Math-Info, UPEC \hspace{1ex} ({\em 36h eq.~TD}) \\
|
||||||
{\bf Responsable} : Emmanuel \textsc{Filiot}
|
{\em Responsable} : Emmanuel \textsc{Filiot}
|
||||||
(\smallemail{efiliot@ulb.ac.be}) \\
|
(\smallemail{efiliot@ulb.ac.be}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 36h TP
|
{\em Charge} : 36h TP
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Algorithmique expérimentale} : L1 S1 Math-Info,
|
\item {\em Algorithmique expérimentale} : L1 S1 Math-Info,
|
||||||
UPEC \hspace{1ex} ({\em 12h eq.~TD}) \\
|
UPEC \hspace{1ex} ({\em 12h eq.~TD}) \\
|
||||||
{\bf Responsable} : Julien \textsc{Cervelle} (\smallemail{julien.cervelle@u-pec.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Julien \textsc{Cervelle} (\smallemail{julien.cervelle@u-pec.fr}) \\
|
||||||
{\bf Charge} : 12h TD
|
{\em Charge} : 12h TD
|
||||||
|
|
||||||
\item {\bf Programmation impérative 1} : L1 S2 Math-Info,
|
\item {\em Programmation impérative 1} : L1 S2 Math-Info,
|
||||||
UPEC \hspace{1ex} ({\em 21 eq.~TD}) \\[\descspace]
|
UPEC \hspace{1ex} ({\em 21 eq.~TD}) \\[\descspace]
|
||||||
Dans le cadre de ce module les étudiants ont l'opportunité
|
Dans le cadre de ce module les étudiants ont l'opportunité
|
||||||
d'approfondir leur connaissance des structures de contrôle (test
|
d'approfondir leur connaissance des structures de contrôle (test
|
||||||
|
@ -108,9 +111,9 @@ curriculum vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
tableaux à deux dimensions et structures). Durant ce module ils
|
tableaux à deux dimensions et structures). Durant ce module ils
|
||||||
acquièrent les bonnes pratiques pour la rédaction d'un programme
|
acquièrent les bonnes pratiques pour la rédaction d'un programme
|
||||||
(indentation, commentaires, convention de nommage). \\[\descspace]
|
(indentation, commentaires, convention de nommage). \\[\descspace]
|
||||||
{\bf Responsable} : Eric \textsc{Petit}
|
{\em Responsable} : Eric \textsc{Petit}
|
||||||
(\smallemail{petit@u-pec.fr})\\
|
(\smallemail{petit@u-pec.fr})\\
|
||||||
{\bf Charge} : 21h TP
|
{\em Charge} : 21h TP
|
||||||
\end{itemize}
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue