Fix a couple of moot formulations in the descriptions of the courses I give this year.

This commit is contained in:
Sergiu Ivanov 2015-12-11 00:03:41 +01:00
parent 0593cd714c
commit aead63cf5d

View file

@ -25,8 +25,8 @@ vitæ, puis mon projet d'enseignement.
Ingénieur FI et FA, ESIAG\hspace{1ex} ({\em 177 Ingénieur FI et FA, ESIAG\hspace{1ex} ({\em 177
eq.~TD})\\[\descspace] eq.~TD})\\[\descspace]
Le but du cours est d'offrir une vue d'ensemble sur les systèmes Le but du cours est d'offrir une vue d'ensemble sur les systèmes
d'exploitation et sur la gestion de réseaux. Ce cours consiste en d'exploitation et sur la gestion de réseau. Ce cours consiste en
trois parties : systèmes d'exploitation, gestion de réseaux et trois parties : systèmes d'exploitation, gestion de réseau et
programmation réseau. Dans la première partie les étudiants se programmation réseau. Dans la première partie les étudiants se
familiarisent avec la gestion du système d'exploitation familiarisent avec la gestion du système d'exploitation
GNU/Linux. La deuxième partie a pour but apprendre aux étudiants les GNU/Linux. La deuxième partie a pour but apprendre aux étudiants les
@ -42,7 +42,7 @@ vitæ, puis mon projet d'enseignement.
automates}. La hiérarchie de Chomsky est introduite pour indiquer automates}. La hiérarchie de Chomsky est introduite pour indiquer
le positionnement des langages de programmation dans cette le positionnement des langages de programmation dans cette
hiérarchie. Ensuite l'analyse syntaxique automatique est introduite hiérarchie. Ensuite l'analyse syntaxique automatique est introduite
à la base d'un cas d'utilisation pratique.\\[\descspace] à base d'un cas d'utilisation pratique.\\[\descspace]
{\em Responsable} : Elisabeth \textsc{Pelz} (\smallemail{pelz@u-pec.fr})\\ {\em Responsable} : Elisabeth \textsc{Pelz} (\smallemail{pelz@u-pec.fr})\\
{\em Charge} : 3 séances cours/TD de 4 heures\\ {\em Charge} : 3 séances cours/TD de 4 heures\\
{\em Contribution} : Conception de la partie {\em Analyse syntaxique} {\em Contribution} : Conception de la partie {\em Analyse syntaxique}
@ -50,12 +50,12 @@ vitæ, puis mon projet d'enseignement.
\item {\em Haskell for Life} : public mixte (étudiants en \item {\em Haskell for Life} : public mixte (étudiants en
informatique), ÅA, Finlande,\hspace{1ex}({\em10h, 2 ECTS})\\[\descspace] informatique), ÅA, Finlande,\hspace{1ex}({\em10h, 2 ECTS})\\[\descspace]
Le but de ce cours est de familiariser les étudiants avec le modèle Le but de ce cours est de familiariser les étudiants avec le modèle
de calcul derrière un langage de programmation fonctionnelle de haut de calcul derrière un langage de programmation fonctionnelle haut
niveau. Le cours se focalise principalement sur les habilités niveau. Le cours se focalise principalement sur les habilités
pratiques. Dans ce cours les étudiants apprendront à résoudre des pratiques. Dans ce cours les étudiants apprendront à résoudre des
problèmes de programmation pratique de difficulté moyenne en problèmes de programmation pratique de difficulté moyenne en
écrivant du code Haskell idiomatique et en utilisant les écrivant du code Haskell idiomatique et en utilisant les
librairies.\\[\descspace] librairies développées pour ce langage.\\[\descspace]
{\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@lacl.fr})\\ {\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@lacl.fr})\\
{\em Charge} : 5 séances de cours de 2 heures\\ {\em Charge} : 5 séances de cours de 2 heures\\
{\em Contribution} : Conception du cours {\em Contribution} : Conception du cours