Fix a couple of moot formulations in the descriptions of the courses I give this year.
This commit is contained in:
parent
0593cd714c
commit
aead63cf5d
1 changed files with 5 additions and 5 deletions
|
@ -25,8 +25,8 @@ vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
Ingénieur FI et FA, ESIAG\hspace{1ex} ({\em 177
|
Ingénieur FI et FA, ESIAG\hspace{1ex} ({\em 177
|
||||||
eq.~TD})\\[\descspace]
|
eq.~TD})\\[\descspace]
|
||||||
Le but du cours est d'offrir une vue d'ensemble sur les systèmes
|
Le but du cours est d'offrir une vue d'ensemble sur les systèmes
|
||||||
d'exploitation et sur la gestion de réseaux. Ce cours consiste en
|
d'exploitation et sur la gestion de réseau. Ce cours consiste en
|
||||||
trois parties : systèmes d'exploitation, gestion de réseaux et
|
trois parties : systèmes d'exploitation, gestion de réseau et
|
||||||
programmation réseau. Dans la première partie les étudiants se
|
programmation réseau. Dans la première partie les étudiants se
|
||||||
familiarisent avec la gestion du système d'exploitation
|
familiarisent avec la gestion du système d'exploitation
|
||||||
GNU/Linux. La deuxième partie a pour but apprendre aux étudiants les
|
GNU/Linux. La deuxième partie a pour but apprendre aux étudiants les
|
||||||
|
@ -42,7 +42,7 @@ vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
automates}. La hiérarchie de Chomsky est introduite pour indiquer
|
automates}. La hiérarchie de Chomsky est introduite pour indiquer
|
||||||
le positionnement des langages de programmation dans cette
|
le positionnement des langages de programmation dans cette
|
||||||
hiérarchie. Ensuite l'analyse syntaxique automatique est introduite
|
hiérarchie. Ensuite l'analyse syntaxique automatique est introduite
|
||||||
à la base d'un cas d'utilisation pratique.\\[\descspace]
|
à base d'un cas d'utilisation pratique.\\[\descspace]
|
||||||
{\em Responsable} : Elisabeth \textsc{Pelz} (\smallemail{pelz@u-pec.fr})\\
|
{\em Responsable} : Elisabeth \textsc{Pelz} (\smallemail{pelz@u-pec.fr})\\
|
||||||
{\em Charge} : 3 séances cours/TD de 4 heures\\
|
{\em Charge} : 3 séances cours/TD de 4 heures\\
|
||||||
{\em Contribution} : Conception de la partie {\em Analyse syntaxique}
|
{\em Contribution} : Conception de la partie {\em Analyse syntaxique}
|
||||||
|
@ -50,12 +50,12 @@ vitæ, puis mon projet d'enseignement.
|
||||||
\item {\em Haskell for Life} : public mixte (étudiants en
|
\item {\em Haskell for Life} : public mixte (étudiants en
|
||||||
informatique), ÅA, Finlande,\hspace{1ex}({\em10h, 2 ECTS})\\[\descspace]
|
informatique), ÅA, Finlande,\hspace{1ex}({\em10h, 2 ECTS})\\[\descspace]
|
||||||
Le but de ce cours est de familiariser les étudiants avec le modèle
|
Le but de ce cours est de familiariser les étudiants avec le modèle
|
||||||
de calcul derrière un langage de programmation fonctionnelle de haut
|
de calcul derrière un langage de programmation fonctionnelle haut
|
||||||
niveau. Le cours se focalise principalement sur les habilités
|
niveau. Le cours se focalise principalement sur les habilités
|
||||||
pratiques. Dans ce cours les étudiants apprendront à résoudre des
|
pratiques. Dans ce cours les étudiants apprendront à résoudre des
|
||||||
problèmes de programmation pratique de difficulté moyenne en
|
problèmes de programmation pratique de difficulté moyenne en
|
||||||
écrivant du code Haskell idiomatique et en utilisant les
|
écrivant du code Haskell idiomatique et en utilisant les
|
||||||
librairies.\\[\descspace]
|
librairies développées pour ce langage.\\[\descspace]
|
||||||
{\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@lacl.fr})\\
|
{\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@lacl.fr})\\
|
||||||
{\em Charge} : 5 séances de cours de 2 heures\\
|
{\em Charge} : 5 séances de cours de 2 heures\\
|
||||||
{\em Contribution} : Conception du cours
|
{\em Contribution} : Conception du cours
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue