Add PPP.
This commit is contained in:
parent
84d37a45f0
commit
54de968a45
1 changed files with 18 additions and 0 deletions
|
@ -84,6 +84,24 @@ d'enseignement.
|
||||||
{\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@univ-evry.fr}) \\
|
{\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@univ-evry.fr}) \\
|
||||||
{\em Charge} : 3h TP
|
{\em Charge} : 3h TP
|
||||||
|
|
||||||
|
\item {\em Introduction à \LaTeX} : S5 L3 Info, UEVE
|
||||||
|
\hspace{1ex} ({\em 27 eq.~TD}) \\[\descspace]
|
||||||
|
Le but de ce cours est d'expliquer quelques notions de \LaTeX{} et
|
||||||
|
ensuite de laisser les étudiants explorer le langage et l'écosystème
|
||||||
|
indépendemment. Les sujets couverts dans les slides comprennent :
|
||||||
|
structuration du document, format des paragraphes, tableaux,
|
||||||
|
figures, notations mathématiques. Les slides concluent par des
|
||||||
|
références vers les documentations de Beamer et TikZ, suggérant
|
||||||
|
ainsi ces deux librairies pour une étude individuelle. À la suite
|
||||||
|
des slides, l'enseignant proposera trois documents mis en page avec
|
||||||
|
\LaTeX{} (typiquement une consigne de TD, quelques slides, etc.) et
|
||||||
|
expliquera leur code source. Après cette partie guidée du cours, les
|
||||||
|
étudiants choisiront des sujets techniques de leur domaine et
|
||||||
|
rédigeront, en \LaTeX{}, un rapport technique d'une page.
|
||||||
|
\\[\descspace]
|
||||||
|
{\em Responsable} : Sergiu \textsc{Ivanov} (\smallemail{sergiu.ivanov@univ-evry.fr}) \\
|
||||||
|
{\em Charge} : Conception du cours + 27h cours/TD
|
||||||
|
|
||||||
\item {\em Systèmes d'exploitation} : S6 L3 Info, UEVE
|
\item {\em Systèmes d'exploitation} : S6 L3 Info, UEVE
|
||||||
\hspace{1ex} ({\em 45h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
\hspace{1ex} ({\em 45h eq.~TD}) \\[\descspace]
|
||||||
Ce cours présente d'abord brièvement l'historique et la typologie
|
Ce cours présente d'abord brièvement l'historique et la typologie
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue