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@ -181,7 +181,7 @@ Deux questions se posent alors :
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\item Comment écouter le degré d'ordre de l'organisation spatiale du
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\item Comment écouter le degré d'ordre de l'organisation spatiale du
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système ?
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système ?
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\item Comment écouter les épisodes catastrophiques lors de l'évolution
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\item Comment écouter les épisodes catastrophiques lors de l'évolution
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temporelle du système ?
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emporelle du système ?
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\end{enumerate}
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\end{enumerate}
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Ces deux questions ont orienté notre exploration lors de la
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Ces deux questions ont orienté notre exploration lors de la
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@ -207,12 +207,11 @@ d'environ 109°).
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\end{enumerate}
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\end{enumerate}
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En deux dimensions, la 3\ieme\ loi nous intéresse et on peut l'observer sur une
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En deux dimensions, la 3\ieme\ loi nous intéresse et on peut l'observer sur une
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mousse régulière (Fig.~\ref{fig:mousses-space}\subref{fig:reguliere}) car on
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mousse régulière (Fig.~\ref{fig:reguliere}) car on retrouve un agencement
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retrouve un agencement hexagonal (où chaque intersetion de trois bulles
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hexagonal (où chaque intersetion de trois bulles présente trois angles de
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présente trois angles de 120°). Ceci implique que chaque bulle possède six
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120°). Ceci implique que chaque bulle possède six voisinnes. C'est le point de
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voisinnes. C'est le point de départ des techniques géométriques mises en place
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départ des techniques géométriques mises en place dans ce mémoire (voir
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dans ce mémoire (voir notamment §~\ref{subsec:music} et
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notamment §~\ref{subsec:music} et §~\ref{subsec:tonnetz-cayley}).
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§~\ref{subsec:tonnetz-cayley}).
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Cette étude en deux dimension a pour but premier de valider le bon
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Cette étude en deux dimension a pour but premier de valider le bon
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fonctionnement des techniques mises en place pour pouvoir ensuite attaquer un
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fonctionnement des techniques mises en place pour pouvoir ensuite attaquer un
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